Christine de Pisan

Christine de Pisan

jeudi 15 août 2013

Vraies ou fausses agressions de femmes voilées ?


Lu et commenté sur facebook :

Cet article est relayé sur facebook :
Comment j'ai été agressée pour avoir porté le voile | Aissetou
www.huffingtonpost.fr
TÉMOIGNAGE - Lundi 12 août à Trappes. J'appelle une amie que je devais rejoindre à l'arrêt de bus Van Gogh. Arrivée devant la grille de Van Gogh, je remarque une Clio noire à l'arrêt. Je continue ma route, et la voiture se déplace pour s'arrêter derrière moi. À ce moment-la j'entends: "Eh toi connas...


Notre commentaire : 

 Il y a t il des témoins ? .. Des "fachos" s'aventureraient en plein Trappe, où même les commissariats sont attaqués, où l a police a peur de s'aventurer et ordre de ne pas faire de vague ? C'est invraissemblable. 
Ce qui est vraissemblable est que cette affaire, qui serait scandaleuse si elle était vraie, est une pure invention pour donner des pretextes à des lois anti-blaspheme.

Aucun commentaire: