Christine de Pisan

Christine de Pisan

dimanche 15 février 2015

Léa Duffy : Vidéo à propos de son livre " A plume d'Elle en Caresses d'O"

à Plume d'Elle en Caresses d'Ô, de Léa Duffy


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un Grand Merci à vous, l'équipe du Cercle d'Etude de Réformes Féministes pour la publication de la présentation de mon tout dernier livre aux poésies érotiques illustrées par les photographies de Natacha Jacot-Descombes.Merci à toutes les Femmes qui s'intéresseront à mon ouvrage. Belle découverte et lecture à vous toutes.

Léa Duffy

Anonyme a dit…

Un immense merci a vous pour votre soutien apporté a mon amie et partenaire de l art Léa Duffy !
Egalement un immense Merci pour la publication de cette vidéo qui illustre merveilleusement bien le mariage de nos arts.
Natacha Jacot-Descombes

Anonyme a dit…

Un livre merveilleux, où la poésie des mots se mélangent avec bonheur à la poésie des photos ! une véritable réussite artistique....

Anonyme a dit…

Un livre d'Art vraiment merveilleux, plein de sensualité, de poésie, de douceur, des mots que toutes les femmes rêvent de s'entendre dire. Léa Duffy a le don de nous faire fondre d'émotion sous sa plume. Fidèle lectrice, j'ai ses six livres, je n'en ai pas loupé un et j'attends déjà le septième avec impatience. Un auteur qui n'a pas peur des mots, qui ose et qui a su s'accompagner d'une photographe vraiment douée pour exprimer la beauté de la femme naturelle. Les photos de Natacha Jacot-Descombes se marient à la perfection aux poèmes érotiques de Léa Duffy.
Léa ! Je suis Fan de vos mots et j'attends les prochains !!! Merci pour qui vous êtes et pour vos superbes livres !

Nathalie Depardieu

Eddie Paul a dit…

Je viens de me rendre compte que mon commentaire n'est pas passé, pas grave je le remets
À travers Tes Mots tes phrases qui s'accordent comme deux couleurs on retrouve de la sensualité, de l'amour et du rêve,c'est bien toi ma Léa, je t'adore, je te le dis à nouveau j'adhère totalement. bises..