En refusant l'accès aux femmes venues témoigner des violences sexistes du 7 octobre et en hurlant " pas de sionistes dans nos manifs", certaines féministes françaises collaborent à la chasse aux juifs ouverte désormais en France.
Voici l'adresse URL décrivant les atrocités volontairement commises par des fanatiques de Gaza, qui exécutent également des arabophones ne partageant pas leur fanatisme :
Etant donné le caractère terriblement atroce des documents montrés sur ce site, nous ne mettons pas de lien direct, et nous avertissons que ces images et vidéos ne doivent pas être montrés à des mineurs ni a des personnes à la santé fragile
https://www.october7files.com/#story
Nous rappelons qu'un génocide antijuif est annoncé par la Sunna, et qu'un génocide est la volonté d'exterminer un peuple en fonction de la généalogie ou génétique, et consiste à rechercher à tuer toutes les personnes de ce peuple.
Accuser sans preuve les juifs ou les israeliens juifs de génocide est une forme de négationisme et une incitation a la chasse aux juifs et un encouragement au génocide annoncé par la sunna.
Cercle d'Etude de Réformes Féministes
Condoléance au veuf et père de Shiri, Ariel et Kfir, bébé mort étranglé à main nues par un "animal humain" parce qu'ils étaient "yaoud".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire