Christine de Pisan

Christine de Pisan

dimanche 22 septembre 2013

Réponse à Merteuil


Morgane Merteuil nous accuse d'être un "féminisme bourgeois" et se prévaut d'être une "pute" pratiquant un "féminisme révolutionnaire".

Nous lui répondons que son "féminisme" n'est que le fait de profiter des femmes - et jeunes hommes- les plus victimes de la prostitution pour en tirer elle personnellement et certains prostituées qui arrivent à bien s'en sortir financièrement - profit, au prix de la création d'une situation de rapport de force qui enferme les plus faibles dans la plus abjecte des exploitations et des destructions. Qu'elle ne vienne pas dire qu'elle l'ignore, et qu'elle n'a pas conscience de ces mécanismes, car c'est se moquer du monde. Or profiter de la prostitution d'autrui, c'est du proxénétisme, ainsi son pseudo-féminisme n'est pas " révolutionnaire", il est proxénète.

http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/1352-on-est-des-putes-et-vous-etes-quoi.html

1 commentaire:

Aurélien a dit…

Le problème c'est qu'en mélangeant le voile et la prostitution, Morgane Merteuil file des arguments aux abolitionnistes parmi les pires. Quand elle ne pense même pas qu'il puisse y avoir un service public d'assistants sexuels pour handicapés ce que Jérôme Guedj préconise aussi. Je ne mets pas tous les abolitionnistes dans le même panier mais certains sont aussi méprisants.