Christine de Pisan

Christine de Pisan

dimanche 9 novembre 2008

Commémoration de la Nuit de Cristal et antisémitisme musulman d'aujourd'hui - 4

3e partie de la conférence
23/12/04





- - Thème: Antisémitisme




Début du 20e, les Juifs débarquent en Palestine. Les bateaux ramènent des milliers de Juifs. Les musulmans en Palestine se disent – vous savez on est trop gentils. On est tellement bons, qu’on passe pour des… vous voyez quoi... Alors bon, vous savez on est hospitaliers, on accepte les gens chez nous. Mais plus le temps passe, attendez, ça commence vraiment à… Et les millionnaires, là, juifs achètent des terres en Palestine. A des prix exorbitants, mais ils sont contents.

Et là les musulmans commencent à réagir, ils ont compris qu'il y avait un complot, ils ont compris que ce sont pas des touristes, ce sont des envahisseurs, des colons. Donc les musulmans vont réagir. Et c’est là où commence la prise de conscience des musulmans. Déjà, vous savez, dans les années 20, bon, on doit parler de cela, les Anglais donnent aux Juifs cette partie de la Palestine qui leur appartient pas, qu’ils colonisent, la force. Et qu’est-ce qu’ils font, ils sont sur place l’armée anglaise, donc, et ils protègent des Juifs des musulmans qui veulent réagir contre ces Juifs qui veulent envahir leurs terres et ils font tout pour favoriser, faciliter l’invasion, la colonisation de la Palestine.

En même temps en Europe, le mouvement sioniste fait du travail et là je vais aller plus vite, en 1936, c'est la révolte musulmane contre les envahisseurs sionistes. Les musulmans gagnent toujours contre les Juifs, toutes les batailles qu’ils ont menées contre les Juifs, ils les ont gagnées, mais y a toujours eu une intervention extérieure des Anglais des Américains et des Français, les puissances extérieures pourquoi ? Pour imposer des trêves, des pauses pour pouvoir ravitailler les colons juifs en armes et en hommes. Ils s’entraînaient en Europe et ils débarquaient là-bas. Les musulmans sont toujours tombés dans le… Vous savez la naïveté du musulman, la bonté du musulman. Oui.

D’ailleurs, il y a eu une révolte lorsque les Juifs sont allés dans le lieu saint musulman. Vous avez sans doute déjà vu des posters, c’est ce qu’on appelle Mahjid Sahra, ce qu’on appelle aussi Mahjid al Aqsa. Vous savez, avec la coupole jaune dorée, là. C’est pas ça Mahjid Aqsa, Mahjid Aqsa est derrière avec une coupole verte. C’est là où le prophète… Y a un rocher, c’est là où il est monté au ciel. Et y a un grand mur, et c’est là où il a attaché sa monture, quand il est monté au ciel, el Burraq. Il l’a attaché, là à ce mur, où on attachait les bêtes, c’est le parking, si vous voulez, pour l’époque. Et ce mur s’appelle le mur du Burraq, parce que le Burraq, c’est la monture du prophète, que l’ange lui a ramené. Vous savez, un cheval ailé qu’il a pris de la Mecque à Jérusalem. Là, il l’a attaché. Et les Juifs, les sionistes de l'époque, vont vouloir investir cette place, ce lieu pour en faire un lieu saint. Mais ça n'a jamais été un lieu saint pour eux. Les Juifs n'ont pas de lieux saints. Mais ils ont l'art d'inventer des lieux saints pour justifier leur colonisation, leur invasion.

Et effectivement, ils vont venir par millier pour investir ce lieu, et dire c'est notre temple, c'est notre lieu saint. Et ils vont l'appeler le mur de lamentations. En fait, ce titre, mur des lamentations n'existe pas dans la tradition juive. Il est né au vingtième siècle, dans les années 20 et les musulmans vont se battre. Il va y avoir des martyrs, mais les Anglais vont intervenir.

Et dans les rapports de l'époque, les rapports des experts qui sont débarquer internationaux, vous savez la SDN, l’ONU, ils vont tous dire que ce lieu, c'est un lieu musulman. Mais avec le temps, plus les puissances occidentales interviennent en faveur des Juifs, plus les réalités historiques sont transformées.

Et y a un homme va réagir, et c'est le seul qui est assez intelligent pour voir loin. Il réagit déjà en 1920 vous vous rendez compte ! Il dit y'a danger imminent, c'est le danger sioniste. Cet homme s'appelle Hassan Al Banna [Fondateurs des Frères Musulmans]. C’est le seul qui réagit. Il est jeune. Il dit : « regardez, les puissances occidentales à travers les sionistes envahissent la Palestine et ça va se répandre sur tout le monde musulman. Parce que le but des Juifs, c’est pas de prendre la Palestine et d’en faire un Etat, l’Etat d’Israël, mais c’est de faire Eretz Israël, la grande Israël, qui va du Nil à l'Euphrate – le Nil vous savez l’Egypte est coupée en deux par le Nil, et l’Euphrate, c’est un fleuve qui se trouve en Irak qui va de la Turquie en Irak. Toute cette région – c’est pour ça leur drapeau, y a un trait bleu horizontal en haut, un trait bleu horizontal en bas et une étoile qu’ils appellent l’étoile de David. Le symbole du royaume de David, de l’empire de David et Salomon. Et entre les deux… Cette étoile est comprise entre ces deux traits, le trait c’est le Nil, le fleuve bleu le Nil, et l’Euphrate. Et au nord, les frontières sont de l’Anatolie, le sud de la Turquie jusqu’au Nord de l’Arabie, jusque Médine qui s’appelait Yatrib où se trouvaient les Bano Quraïda, les Bano [ ?], les Bano truc et machin qui ont été expulsés par le prophète à cause de leur trahison et de leurs méfaits. D’ailleurs, ils ont sorti des pièces de monnaie avec la grande Israël, des cartes de la grande Israël, c'est connu ça.

Très bien, Hassan Al Banna dit « Stop, il faut agir ». Et il va réagir, d’ailleurs, Hassan al Banna va éditer un livre en Egypte avec des photos et des textes où les gens voient ce que les Anglais font aux musulmans. Y a une photo qui a bouleversé tout le monde où des moujahidin musulmans étaient arrêtés, et on les a mis à nu, et on les a attachés par le sexe et on les tirait comme ça. Et cette photo, elle a réveillé les consciences. Et en Egypte, y a eu des révoltes. Et des révoltes, si bien que les musulmans se sont mis à brûler les magasins des Juifs, et là les Anglais se sont dit « Ouh la la , ils sont dangereux ces musulmans. Et ils vont vouloir quoi ? Ils vont vouloir étouffer… Hassan al Banna va calmer les choses.

Et après la guerre mondiale, les Juifs redoublent de méchanceté. Et qu’est-ce qu’ils font en Europe, ce que je vais vous dire va vous choquer, mais c'est les textes aujourd'hui qui le disent, ils vont être de connivence avec Hitler, les sionistes. Ils vont être tenir avec Hitler pour, pour quoi ? Pour pousser les Juifs à quitter l'Allemagne. Parce que les Juifs allemands ne voulaient pas quitter l'Allemagne. Pourquoi ils vont quitter l’Allemagne ? C’est leur pays, ils sont là depuis mille ans. Ils sont chez eux, ils ont leurs biens, qu’est-ce qu’ils vont aller faire dans une terre qu’ils ne connaissent pas et où il faut tout recommencer à zero ?

Donc les Juifs ne voulaient pas quitter la France, l'Angleterre, l'Allemagne. Alors les sionistes on dit : il y a qu'une manière. Vous savez comment ? Il faut qu'il y ait en Europe quelqu'un qui fasse du mal aux Juifs pour dire aux juifs « sauvez vous sinon vous allez voir ce qui va vous arriver ». Les Européens vous détestent, ils ne vous aiment pas ». C'est pour ça Itzhak Shamir, vous savez, tous ces hommes, là, qui étaient des ministres etc. Qui ont créé des groupuscules fanatiques intégristes, l’Irgoun, la Haganah qui tuaient, qui posaient des bombes, qui ont massacré des musulmans, ce sont tous des gens qui ont offert leurs services à Hitler. Pourquoi ? Pour justement qu'Hitler tue des Juifs pour utiliser cela pour que les Juifs quittent l'Europe.

D'ailleurs y'a un ministre juif y a une quinzaine, une vingtaine d’années qui est allé aux Etats-Unis pour faire une conférence et vous savez qu’est-ce qu’il a dit dans sa conférence ? Il a dit : « faudrait qu'il y ait un Hitler aux Etats-Unis ». Pourquoi ? Parce qu'il y a 5 millions de Juifs aux USA et ils veulent pas quitter les Etats-Unis, ils veulent pas aller en Palestine. Donc il faudrait qu’il y ait un Hitler, peut-être que ça va pousser les Juifs à quitter les Etats-Unis et à aller en Palestine pour envahir la Palestine.

Ainsi, Hassan Al Banna a réagi après la deuxième guerre mondiale, et un jour, il fait une sadakha. Il envoie 10 000 hommes, des Egyptiens en Palestine. Allez !, Allez combattre en Palestine auprès de vos frères contre l’envahisseur. Et ils gagnent, ils gagnent la guerre. Qu'est ce que vous croyez, vous ! Vous ne pouvez pas arrêter quelqu'un qui combat pour une cause juste. Et ils gagnent, mais comme ils gagnent, vite il faut intervenir. Qui intervient, les puissances occidentales qui font pression sur les chefs d'Etat arabes de l'époque, les dictateurs de l'époque, et le roi Farouk en l'occurrence. Et lui disent : « Ecoute, tu vois cet homme, c'est un danger. Ces soldats qu'il a envoyé là-bas c'est un danger. Alors tu nous débarrasses de cet homme. Hassan Al Banna est assassiné. Et les Moujahidin sont arrêtés et mis en prison. Et le complot est réalisé. Le seul obstacle qui restait, c’était qui ? C’était les vrais musulmans qui combattaient pour une cause juste. Et d’ailleurs les Juifs dans les années 50, ils avaient fait des posters avec la photo de Hassan Al Banna, avec un texte en dessous où il est dit « cet homme – en résumé – c’est le danger pour l’Etat d’Israël. Il a failli remettre en cause le projet de la création de l’Etat d’Israël. Lui et tous les siens sont des ennemis ».

Ah oui, parce que c’était le seul qui avait compris. D’ailleurs de l’Irak, de la Syrie, ils étaient venus de toute part les Moujahidin pour aider. Mais les Arabes encore une fois vont tomber dans le piège, ils vont faire ce qu’on appelle el Houdna, la trêve. Les Américains débarquent, les Juifs américains avec les armes, bref, plus le temps avance, plus les Juifs prennent le dessus et en 1948, au mois de mai à l’ONU, Ben Gourion déclare l'Etat d’Israël qui est tout de suite reconnu par les puissances occidentales. Les Américains, ils reconnaissent l’Etat d’Israël, et ils disent « c’est un Etat ».

Alors pourquoi ils le reconnaissent ? Parce que c'est dans leurs intérêts, c'est en fait le fer de lance de la colonisation occidentale, pour qu'il y ait toujours le trouble dans cette partie du monde, le Moyen-Orient qui est une partie riche, comme vous le savez, aussi bien au niveau culturel qu’au niveau des ressources naturelles.

1967. La guerre entre les Egyptiens et les Israéliens. En fait, c'est pas une guerre. Vous avez rien compris. Tout ça c'est l'histoire qu'on nous enseigne. Ça fait encore partie du complot. Contre la Palestine. Nasser n’a jamais été un fervent défenseur de la cause palestinienne, c’est le traître des traîtres, c'est un ennemi de la Palestine et du monde arabe. C'est le suppôt de l'occident, des Américains. Sadate a été un agent des services secrets américains. Donc ne vous mettez pas dans la tête que les Etats, les chefs, les responsables ont le souci de combattre la Palestine. C’est faux. Les frères musulmans quand ils étaient en prison, en 67 vous savez ce qu’ils ont dit à Nasser ? « Sors nous de prison, mets nous en première ligne pour combattre les Juifs. On veut mourir, et si on meurt pas tu nous remets en prison. Allez, vas-y ». Il leur dit : « Non, moi je veux pas combattre l’Etat d’Israël, vous avez rien compris – si en fait ils ont très bien compris, mais c’était pour vis-à-vis de Dieu avoir la conscience tranquille, et vis-à-vis de l’histoire – non, moi je veux pas combattre l’Etat d’Israël, Israël c’est mon ami. Je tiens avec lui, il tient avec moi, je vis grâce à lui, parce que l’Etat d’Israël, c’est les Américains. Et on peut pas vivre sans les Américains ». C’est comme ça que pensent les dictateurs.

67, les Juifs envahissent le reste de la Palestine. Car la Palestine avait été partagée en deux par l'ONU. C’est ça ? Et bien sûr, ils ont eu la part du lion les sionistes. Et 67, ils prennent le reste. Ils prennent quoi ? Ils prennent ce qu’on appelle aujourd’hui la Cisjordanie, c’est ça ? Gaza. Jérusalem Est.

73 la guerre soit disant israélo-arabe. Une semaine, c’est ça ? La guerre du Kippour. La guerre des 6 jours [tout le monde en chœur]. En fait il n'y en a qu'un parmi ces chefs qui va réagir intelligemment pour la cause palestinienne, c’est le roi Fayçal qui, lui, a fermé les robinets de pétrole. Vous vous souvenez de la crise pétrolière de 73-74 ? Pourquoi il y a eu cette crise pétrolière ?

Parce que les Juifs prenant Jérusalem et tout le reste, le roi Fayçal a dit « écoutez, vous avez un talon d’Achille. Ce super talon d’Achille, c’est le pétrole ». Il ferme les robinets. Vous n’aurez plus de pétrole tant que la Palestine ne reviendra pas à ses ayants-droits. Ils lui disent : « Oh toi, t’es pas bon, t’as rien compris, toi ». Conclusion ils lui envoient son neveu qui était aux Etats-Unis, qu'ils ont bien mijoté, et il assassine le roi Fayçal. Et ils lui disent « Ecoutes, tu le tues, on te mets à sa place ». Dès qu'il a tué, ils l'ont laissé tombé. Et il s'est fait exécuter. C’est à dire qu’il a tout perdu. Il a perdu la vie d’ici bas et la vie de l’au-delà. C’est ça le problème de la Palestine, c’est les traîtres, vous comprenez ?

Et qu’est-ce qui s’est passé en 1969 déjà ? Y a un Juif qui est entré dans la mosquée Al Aqsa et qui a tout brûlé. Et il y avait le Minbar de Saladin, vous connaissez Saladin qui a repris Jérusalem aux chrétiens qui l’ont colonisée pendant 98 ans. Le Minbar – 93 ans ? 91 ans ? bref – Ils ont colonisé la Palestine et il y avait le Minbar et il a brûlé en 69. C’est pas la première fois, vous savez qu’ils entrent dans ma mosquée et qu’ils veulent la faire disparaître. Parce qu’ils ont une croyance qui voudrait faire croire que là devrait être érigé le temple de Salomon. Car c’est là qu’était le Temple de Salomon. Archéologiquement parlant, il n'y a jamais eu de temple de Salomon. Même le mur là des lamentations qu'ils appellent comme ça. Ils te disent c’est un des murs du Temple de Salomon. C'est faux. C'est une construction qui date du temps des Ottomans. Mais tout ça ils le savent, mais ils endorment les gens, en trichant en mentant, c'est dans leur nature.

Très bien. Et y a une organisation qui se crée fin des années 60 qui s’appelle l’Organisation de libération de la Palestine, l’OLP. Qui au début a pour but de libérer la Palestine. OK. Qui a été envahie, violée, volée, usurpée, d’accord ? On ramène des Juifs du monde entier, on tue les musulmans et les Palestiniens, on les expulse et on met des gens à la place. Vous entendez parler, y a combien de morts, là ? 150 ? C’est rien ça ! Faut voir les massacres des Juifs de l'Irgoun. Ils rentrent dans les villages et ils massacrent et ils brûlent tout le monde, les femmes les enfants et même les animaux. Der Yacine. Si vous voulez la liste des massacres, vous n'allez pas dormir. L'histoire de la Palestine est une histoire ensanglantée. Les sionistes n'ont fait que tuer et massacrer pour faire fuir les gens. Vous comprenez ?

L’OLP est fondée, et au début OLP c’était des gens sincères qui ont pour but de libérer la Palestine. Mais ouvrez vos oreilles, en 1973 les Israéliens commencent déjà à parler avec Arafat pour faire la paix, en 73, par le biais du roi du Maroc. En 73, en 73, dans les coulisses, on parle. Pour s’entendre. Pour s'entendre sur quoi ? Sur la trahison. C’est à dire on vous donne la Palestine, et vous vous nous donnez des miettes. C’est une trahison ? Très bien.

Qu’est-ce qui se passe… En 1982, les Juifs envahissent le Liban, d’accord ? Et au Liban, y avait des soldats de l’OLP qui combattaient et je sais pas si vous étiez nés à l’époque, mais il y a le massacre de Sabra et Chatilla. Et ce Sharon là, vous savez qui est… c'est lui qui a fait le massacre de Sabra et Chatilla. Des milliers de personnes sont exécutées, attachés, c’est exprès pour marquer les consciences, et pour montrer la supériorité… Vous savez c’est surtout la haine, vous comprenez. (en entend une voix : « c’est pas… ) Tout à fait, avec l’arme blanche et tout ce que vous voulez. En 82, alors que les gens regardaient la coupe du monde. Les Arabes ils étaient contents, la coupe du monde. Et on massacre en même temps pendant un mois toute une population.

Et ils restent au Liban, et ils veulent plus sortir. Ils sont là-bas. Pourquoi ils veulent pas sortir ? Parce que ça fait partie de leur plan d’envahir le Liban et là ils ont quitté le Liban. Pourquoi ? Parce que les moudjahidine les ont mis dehors. Mais vous croyez qu’ils sont partis gratuitement ? Ouvrez vos oreilles. Les Juifs depuis des années, des camions, des semi-remorques et des bulldozers, Et qu’est-ce qu’ils font ? Ils enlèvent terre. Vous savez y a des couches, y a ce qu’on appelle la terre fertile et en dessous c’est pas fertile. Ben ils ont enlevé toute la couche fertile et ils ramènent cette terre en Palestine, chez eux pour la culture. Vous vous rendez compte ? Et ils ont pompé toute l’eau des nappes phréatiques. C'est incroyable !

Alors qu'est ce qui se passe. 82, Arafat a déjà signé, c'est juste une question de temps et d’encre et de papier. 82, on dépose les armes. Les soldats palestiniens sont envoyés en Tunisie, c’est ça ? En Algérie. On leur ouvre des maisons closes. Voyez vraiment la bassesse, hein. Tous les membres de l’OLP qui sont pour la libération de la Palestine sont assassinés. Parmi eux, Abbou Jihad qui est assassiné en Tunisie, parce que il voyait que désormais Arafat c’était devenu quelqu’un qui cède et qui donne la Palestine sur un plateau aux voleurs et aux violeurs.

87, l'Intifada. Les musulmans réagissent, je dis bien les musulmans, pas les rouges, pas les communistes. Parce que l’OLP de manière générale, c’était plus tendance athées, communistes et tout ce que vous voulez. Ca veut pas dire qu’ils n’étaient pas des nationalistes, loin de là. L'Intifada, la guerre des pierres, qui a pour origine les mosquées. C'est-à-dire que pendant 20 ou 30 ans on a éduqué les gens, on leur a appris que la Palestine c'est une terre sainte, la mosquée d'El Qods et tous ce qu’il y a aux alentours sont saints. Le Cham est considéré comme une terre sainte, pour nous musulmans. La Palestine et tous les alentours.

Donc l’Intifada. Et là, pour la première fois on entend parler - dans les médias, pour celui qui a fait de l’histoire, ce n’est pas la première fois – on entend parler d'un mouvement [il cherche la traduction] le mouvement de résistance islamique. En arabe ça se dit Hamas, hein [il répète en arabe] mouvement de résistance islamique. Vous savez ce que c’est le Hamas ? C’est la ferveur, c’est l’entrain, la pêche en arabe, ça veut dire les deux en arabe, Hamas. Et là, Ce sont des gens qui vont jusqu'au bout. C’est soit la mort et le paradis, soit la victoire et la libération et nos droits qui reviennent.

On tire la sonnette d’alarme. Les voilà ! Ils repoussent comme des champignons. Pourtant on avait tué leur chef Hassan al Banna ! On les avait mis en prison ! Ils ressortent. Le danger est imminent. Alors, comment on fait maintenant pour les éliminer ? On envoie des soldats ? Tu tires sur quelqu’un qui dit « allez, vas-y, tire, c’est un plaisir pour moi de mourir ! mais vise bien, hein, parce que moi je te raterai pas ! ». Vous comprenez, quelqu’un qui combat pour sa terre, pour sa femme, ses enfants. Le prophète a dit est martyr celui qui meurt en défendant ses biens, en défendant son honneur, en défendant son argent. Il est martyr. Alors la répression, la répression, la répression, mais plus tu fais de répression, plus tu les renforces.

Alors les Juifs pensent et réfléchissent avec les Américains, avec Shaïtan [Satan] surtout et trouvent la solution. Vous savez c’est qui la solution ? C’est on va massacrer ces gens qui combattent pour leurs droits, de quelle manière ? En utilisant leurs frères... Et leurs frères, c’est plus les chefs d’Etat arabes, comme ils ont fait avec Farouk, ou avec… Non, leurs frères, ce sont les Palestiniens eux-mêmes qui sont censés combattre pour libérer la Palestine. Arafat ! Allez Arafat ! On va aller parler. Ils vont à Oslo en cachette, et on se met d’accord, à Madrid, ils parlent, mais c’est du pipeau. Et ils ressortent avec quoi ? Les accords d'Oslo : un l’OLP ne doit plus avoir pour projet de libérer la Palestine. Deux : l’OLP doit s’atteler à arrêter les intégristes, islamistes, terroristes, fondamentalistes qui combattent pour libérer la Palestine. Trois, l’OLP doit massacrer les islamistes. Quatre l’OLP doit tuer les islamistes. Cinq l’OLP doit s’occuper des islamistes. Les accords d’Oslo, ça tourne autour de ça. Tout le reste, c'est du pipeau et du baratin. En échange on va vous donner vous savez quoi ? On va vous donner 40% de la Cisjordanie et de Gaza. 40%, parce que Gaza, vous savez Ghaza, 60% de Ghaza, ça appartient aux Juifs, avec les colonies juives. La Cisjordanie, 60% de la Cisjordanie, ce sont des colonies juives. Donc le ptitp [sic] qui reste, c’est à dire 2% de la Palestine. On va vous donner un Etat palestinien, sur la terre palestinienne, c’est 2% de la Palestine. « Où sont les 98% de la Palestine ? » « C’est à nous ! » « Mais non c’est pas à vous ! Vous êtes des colons, vous nous avez envahi ». « Regardez l’histoire ! C’est à nous ! » « Qui vous donne ce droit ? » « La Fontaine ! Jean de La Fontaine ».

C’est pas une blague ! vous connaissez pas Jean de La Fontaine ? [une voix d’enfant : « Si ! »] Il a fait des fables, c’est un écrivain. C’est un tricheur aussi, hein ! Parce qu’il est allé prendre ses fables d’un livre d’un écrivain musulman qui s’appelle [inaudible] et il a triché, il a recopié, et il a pas dit que ça venait… C’est du plagia. Mais il a fait de très bonnes choses, Jean de La Fontaine. Et entre autres, il a fait une petite fable qui s’appelle « le loup et l’agneau », le loup qui voit un agneau qui est en train de boire de l’eau et qui lui dit « eh toi là l’agneau, tu salis mon eau ». Vous connaissez l’histoire. Et à la fin, le loup, il avait aucun argument valable, et il a dit, bon je vais quand même te manger, et la morale de l’histoire, c’est « la raison du plus fort est toujours la… meilleure ». On peut pas dire qu’elle est la vraie. Elle est fausse, et c’est ça la loi de la jungle.

Et Arafat débarque en 1992 avec ses sbires, 70 000 policiers qui se sont entraînés en Tunisie, et il débarque à Gaza, une partie de Gaza et en Cisjordanie pour quoi faire ? Des prisons pour enfermer, emprisonner, tuer [il crie], vous entendez, empêcher les manifestations, empêcher l’Intifada. Et l’Intifada est arrêtée. Et Hamas, ce sont des gens intelligents. Ils disent « écoutez on sait que l’OLP a pour but de quoi ? De nous combattre. Parce que ils ont signé avec les Juifs un accord qui stipule que si ils veulent un Etat, il faut qu’ils éliminent Hamas de la circulation. Mais nous, si on entre en conflit avec l’OLP, on va s’entretuer entre Palestiniens, et qui va gagner dans l’histoire ? Ce sont les Israéliens. Conclusion, on va faire un petit pas en arrière. On va arrêter l’Intifada, on va arrêter en attendant que les gens voient plus clair et agissent ». Et effectivement, c’est ce qu’a fait Hamas.

Ca veut pas dire que Hamas n’a pas agi. Ils ont leur branche armée qui travaille très bien, qui fait un bon boulot, mais la CIA, le Shin Beth, le FBI, tous les services secrets du monde entier sont réunis. Les satellites travaillent pourquoi ? Pour arrêter les membres… les gens qu'ils appellent des intégristes qui veulent libérer leur terre. Et qu’est-ce qui se passe ? Il se passe que Arafat a dit on va déclarer l’Etat Palestinien en septembre 99, c’est ça ? (voix du public) Le 13 septembre 99. Les Juifs lui ont dit « écoute, tu déclares, c’est fini ». Et il avait juré. Oui, oui, on va déclarer… En fait, un Etat palestinien, c’est du pipeau, hein. C’est pas un Etat, c’est rien du tout. Un Etat est libre, il a une indépendance, il a une armée, il a des frontières. Tout ça, ça existe pas, c’est juste la forme. Vous comprenez. Et les Juifs lui ont dit « tu déclares, t’es fini », et il a pas déclaré. La pression. D’ailleurs il peut rien faire, parce qu’ils lui ont mis la corde au cou.

Les Juifs ne cherchent pas à donner aux Palestiniens quelque chose puisqu 'ils leur volent tout. Et là qu’est-ce qui s’est passé y a un mois ? Il s’est passé quelque chose qui se passe depuis 100 ans. Qu’est-ce qui se passe depuis 100 ans ? Il se passe que les Palestiniens sont tués, massacrés, déshonorés et les juifs n'ont pas pitié. Pourquoi ? Parce qu'ils enseignent à leurs enfants depuis la tendre enfance que les Arabes il faut les tuer, il faut les massacrer. Je ne vais pas vous sortir les textes. Ça va vous donner envie de vomir, vous comprenez, tellement c'est terrible. Alors, je voudrais juste vous dire une chose, c’est que, Inch Allah, Un, nous Musulmans, on est pas antisémites parce qu’on ne peut pas être anti nous-même puisque nous sommes sémites. Alors on n’est pas anti-juifs, on est anti injustice. Qu'elle émane d'un Juif, d'un musulman, d’un chrétien, d'un athée, ou même d'un martien, on combat l’injustice. Vous comprenez ? Et un Juif qui nous a rien fait, on lui fait rien. Mais un Juif qui tire sur ma femme, je lui tire dessus. Logique ou pas logique ? [voix d’enfants : « logique »]. Mais si c’est un musulman qui réagit comme ça, il est appelé intégriste. D’accord ? Très bien.

Deuxièmement, nous, on est pour la paix avec tout le monde. Même avec Sheitan, Si Sheitan il veut faire la paix, alors on veut bien. Mais Allah nous a prévenu qu'il fera jamais la paix, c'est un traître. Il nous parle de paix en Palestine. C'est pas la paix. Comment veux tu faire la paix avec quelqu'un qui a … Vous avez fait un peu l’histoire de France ?

Qu’est-ce qu’a fait Hitler, il a envahi la France [voix d’enfants]. Qu’est-ce qu’ont fait les Français ? Ils se sont divisés en deux. Y a des Français qui ont collaboré, c’est ça ? Pétain, gouvernement de Vichy, et y a des Français qui ont résisté, les résistants, Jean Moulin et la clique. Qui avait raison ? Pétain ou Jean Moulin ? C'est Jean Moulin. La preuve, c'est un héros national. Oui ou non ? [voix d’enfant : « oui !]. C’est un héros, d’après nos valeurs nous musulmans, c’est un héros. Jean Moulin, il s'est battu pour libérer son pays. Il a tué des Allemands pour libérer son pays. Ben écoutez, c'est ce que font les Palestiniens ! Ils combattent pour libérer leur pays qui est envahi. Si jamais y a des palestiniens qui reconnaissent l'invasion et bien ce sont des pétainistes. Voilà, Arafat c'est Pétain. D’accord. C’est Pétain, tout simplement. Ahmed Yacine, c'est Jean Moulin.

Mais aujourd'hui, vous savez ce qui se passe aujourd’hui, quand c'est un musulman qui subit l'injustice, faut que se soit normal, faut pas que le musulman réagisse. Mais quand c’est un chien qui subit une injustice, c’est la fin du monde. Y a toutes les organisations du monde entier qui réagissent. Regardez la Bosnie ce qu'ils ont fait aux musulmans et on a taxé les Musulmans d'intégristes, l'Afghanistan, les Russes ce qu’ils ont fait aux musulmans en Afghanistan pendant 10 ans. Les moujahidines étaient des intégristes. Regardez la Tchétchénie aujourd’hui, les Tchétchènes sont des intégristes. Le cachemire, ça fait 52 ans, les cachemiri sont des intégristes. On comprend plus rien à ce ( ?) Les Kosovars. Ouais. A chaque fois qu’un musulman réagit, il est taxé d'intégristes. Quand c'est l'autre qui réagit, c'est un héros.

L'ONU est là ... Ah L'ONU, on n’a pas parlé de celle-là, l’ONU [rires d’enfants]. C’est l'incarnation du diable. L’ONU qui a soit-disant pour but de répandre la justice sur terre, oui ou non, ben c'est l'ONU qui commet la plus grande injustice, c’est l’ONU qui reconnaît la création d'un Etat qui n'a pas lieu d'être. Je sais plus est-ce que c’était Beghin ou qui a dit la Palestine c’est une terre sans peuple et le peuple juif c’est un peuple sans terre. Ca tombe bien. Puisque la Palestine c’est une terre sans peuple et les juifs sont des êtres humains sans terre, eh bien il suffit de faire un petit mariage. La Palestine c’est une terre sans peuple ? Eh oui, puisque vous n’êtes pas des êtres humains. Il a raison. Nous sommes des animaux à leurs yeux. Des animaux.

Faut voir les fatwas que sortent les rabbins, les rabbins juifs en Palestine. Tuer un Arabe, c'est aller au paradis chez les Juifs. La preuve Goldstein est entré dans la mosquée d'el Hallil et il a tué 50 personnes qui priaient la tête par terre. Hein, la mosquée d’el Halil, le massacre d’Hébron, comme ils disaient.

Ainsi l'histoire de la Palestine est une histoire ensanglantée et vous avez intérêt à la connaître. Parce que les livres d'histoire aujourd’hui sont des livres qui trahissent des vérités. Et aujourd'hui on massacre les musulmans et on les fait passer pour des intégristes, des victimes alors que…. Euh des bourreaux alors que ce sont eux-même des victimes. Alors que faire. C’est la deuxième partie.

(Il se met à prier)

Aucun commentaire: